top of page

La mission du studio est simple.

​

Que vous vous sentiez bien chez vous.

​

Le design d'intérieur n'a rien de théorique, ça ne vient pas avec un manuel.

C'est une question d'ambiance, d'harmonie.

C'est quand l'utile rencontre le beau, le confortable et l'invitant.

On s'éloigne des tendances pour faire place à l'intemporalité, celle qui est d'actualité et qui flirte avec la nostalgie.

​

fondatrice et présidente

l'amour du design

Déjà à l'âge de 8 ans, je faisais des moodboards de mon futur appartement avec le catalogue Sears. À 11 ans j'écoutais religieusement Décore ta vie à Canal Vie. Imaginez l'interrogation de mes parents alors que mes cousins/nes jouaient dehors, moi je me blottissais dans le sous-sol du chalet pour écouter mon émission préférée. Puis lors de mon adolescence, apparaît le catalogue Ikea, rapidement, ça devient ma lecture de chevet. 

 

Pas très étonnant qu'en 2009 je franchisse les portes du programme de design d'intérieur du cégep du Vieux-Montréal. Les débouchés étaient à ce moment plus minces, le design d'intérieur était moins connu. J'ai donc pris la décision de miser ur mes aptitudes en  communication en complétant un curcus universitaire dans ce sens.

​

Tout portait à croire que mes années de design étaient derrière.

​

Mais, quelques années plus tard, je mettais les pieds dans une maison des années 50 en manque d'amour; l'onde de choc. J'allais acquérir cette propriété et transformer cet espace en y investissant tout mon coeur. J'avais 24 ans. 

​

La passion était toujours là. 

Elle a toujours fait partie de moi depuis.

​

Les projets se sont enchainés, rendant le design indispensable à ma vie.

And here we are.

Logo les brunettes
bottom of page